dimanche 11 mai 2008

Batou et Morgane à Munich 4ème journée

Le dimanche, j'ai fait visiter Olympia Park, et on est monté dans la tour à 180m de haut. Après s'être englouti une currywurst frites mass, nous sommes allé visiter la concession BMW. Dans un très grand bâtiment moderne, on peut admirer les dernières versions de BMW. M6 cabriolet à 139 000 euros, le dernier X6 ainsi que la BMW Hydrogen 7, concept car abouti fonctionnant à l'hydrogène. Après avoir fait le tour des jeux interactifs de la concession, nous sommes monté voir les motos. En Allemagne, je ne sais pas s'ils sont hyper protectionnistes, mais la plupart des motos sont BMW. On ne voit pas énormément de japonaises comme en France ou ailleurs.
Mais l'essai des BMW s'avère concluant..On est vachement à l'aise dessus. En attendant la mienne, voici les photos du dernier essai de la K1200 R, un bon ptit roadster de 167 chevaux..
Bon d'accord, ce n'était pas l'essai idéal car sans les clés et dans une concession, mais bon, qui sait, un jour je monterai peut-être la dessus!
Aussi, je crois que les femmes peuvent passer leur permis moto, mais je suis pas sûr.
Toujours est-il que Morgane a essayé elle la BMW F 650 GS une enduro 800cm3. Ca lui va si bien!


Cette journée s'est terminée chez moi et on a mangé de succulantes lasagnes..Merci Batou!
Pour l'anecdote, comme dans ma coloc, ce vieux con ne cuisine pas, on avait pas de plats adaptés pour cuisiner les lasagnes. On a pensé à la Mike Gyver. On a pris la boite en carton d'un paquet de Choco pops et on a découpé une face, puis recouvers le tout de papier alu.. Ayé, on a inventé le plat jetable!
Demain, le départ. C'était vraiment trop court, mais Batou et Morgane auront déjà eu un bon apperçu de la vie Munichoise.



Aucun commentaire: